EuroSphère 18-20 mai 2018 - Evènement BtotB autour de l'Art de Vivre
Aujourd’hui encore, le Vietnam continue d’attirer les Français en raison de son histoire, sa culture, sa beauté mais aussi, et surtout, de son dynamisme, son optimisme et son avenir. Avec ses 95,2 millions d’habitants, le Vietnam affiche une croissance économique de 6,5% , tirée par le commerce international, les investissements étrangers et la relocalisation d’une partie de la production chinoise. Le pays est au cœur de la dynamique Asean, il en est le principal moteur.
L’entrée en vigueur du Traité de Partenariat Trans-Pacifique (TPP) et de l’Accord de libre-échange Union Européenne-Vietnam devraient permettre à terme, l’élimination de la quasi-totalité des barrières tarifaires et non-tarifaires et accorder un meilleur accès aux marchés publics.
Une jeunesse éduquée, ouverte et connectée est certainement l’une des plus dynamiques, productives et optimistes de la région. Elle contribue à l’émergence d’une classe moyenne qui aspire à la prospérité.
La distribution est en pleine éclosion (Evoluti, Gautier, Ligne Roset, Roche Bobois, H&M, Takashimaya…), les programmes immobiliers fleurissent et la demande des consommateurs pour les marques premium importées est en hausse.
My Furniture is French a décidé d’aborder le marché et de soutenir EuroSphère, évènement networking & BtoB, dans sa deuxième édition. Un temps fort qui colle à l’image du pays : enthousiaste, énergique et business : 150 marques européennes multisectorielles haut de gamme et premiums autour de l’Art de Vivre s’étaient donné rendez-vous à Saigon.